Tim Keller défend la foi chrétienne chez Google

Croissance spirituelleDéfense de la foi (évidentialisme)Religions du monde

Tim Keller est un des grands défenseurs de la foi chrétienne du 21e siècle. En octobre 2016, il a été invité par Google pour défendre le théisme et le christianisme devant un salle pleine d'employés. Voici son excellente intervention en anglais (la traduction automatique n'est pas trop mauvaise!).

Il résume les arguments de son nouveau livre (Making Sense of God: An Invitation to the Skeptical) en 35 minutes, puis invite à des questions durant encore 25 minutes.

Ceux qui suivent TPSG depuis quelques temps savent que nous apprécions beaucoup les livres et les prédications de Tim Keller. Je vous recommande tout particulièrement l’article: Comment Tim Keller prêche ayant les non-croyants à l’esprit.

Retrouvez d’autres articles à propos de Tim Keller dans nos archives.

MA: JT

Stéphane Kapitaniuk

Pécheur et disciple sauvé par la mort de Jésus à ma place. Mari de Hanna, papa de Noah (8 ans), Théa (3 ans), Marie (1 an). Pasteur de formation et directeur général de BLF Éditions depuis 2021. J’aime bien lancer de nouvelles initiatives. Découvrez BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. Avec Hanna, nous avons aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d’occasion. Je propose également plusieurs formations créées pour le logiciel biblique Logos.

Ressources similaires

webinaire

Apologétique: comment répondre aux questions difficiles?

Découvre le replay du webinaire de Raphaël et Léa (ImagoDei.fr) enregistré le 22 Mars 2021.

Orateurs

L. Rychen et R. Anzenberger