Voici comment aider vos amis à aller en Enfer

Il ne fait aucun doute que la doctrine de l’enfer est l’une des plus douloureuses et des plus difficiles à aborder, y compris au sein de nos Églises. Si le sujet est difficile, il n'en est pas moins extrêmement important. S'il est important, c'est parce qu'il est aussi réel que le lieu où vous lisez ces lignes.

 

Dans cet article je vous propose de faire le survol suivant:

  • Une description concise de l’Enfer
  • La conciliation de la réalité de l’Enfer et du Dieu d’amour
  • 6 implications pratiques de l’Enfer dans notre vie sur Terre

Pour découvrir le développement, il vous suffit de lire mon article > ici <.

À la fin de cet article,  vous constaterez amèrement qu’aider quelqu’un à aller en Enfer est bien plus simple qu’on ne le croit…

Presque trois ans après avoir écrit ces lignes sur leboncombat.fr, je constate tristement que je vis bien trop souvent en oubliant ce fait…

Abonne-toi à ma newsletter et ne rate aucun de mes articles

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de toutpoursagloire.com. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Consultez notre politique de confidentialité ici.
Pas de spam, promis. Powered by Seva

Raphaël Charrier

A 17 ans Raphaël s'engage dans l'armée dont-il est renvoyé moins de deux ans après. Il reprend alors l'école et obtient le bac à 23 ans. C'est à ce moment qu'il découvre la personne et l'oeuvre de Jésus-Christ et place sa foi en lui pour être sauvé. Il poursuit ses études et obtient un diplôme d'Educateur Spécialisé. Il s'oriente ensuite vers des études de théologie pour se consacrer au service de l'Évangile. Diplomé de l'Institut Biblique de Genève, il est actuellement pasteur à l'Église Chrétienne Évangélique de Grenoble. Raphaël est marié à Marion et ils ont deux enfants.  

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des coockies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image