saint-augustin-couverturelivre.indd

Raphaël Charrier

A 17 ans Raphaël s'engage dans l'armée dont-il est renvoyé moins de deux ans après... Suite à cela, il reprend l'école et obtient son bac à 23 ans. C'est à ce moment qu'il découvre la personne et l'oeuvre de Jésus-Christ. Il lui donne alors sa vie. Il poursuit ses études et obtient un diplôme d'Educateur Spécialisé. Il s'oriente ensuite vers des études de théologie car il veut se consacrer au service de l'Évangile. Diplomé de l'Institut Biblique de Genève, il est actuellement pasteur à l'Église Chrétienne Évangélique de Grenoble (ecegrenoble.fr) et également associé au sein de France Évangélisation. Raphaël est marié à Marion et ils ont deux enfants.  

Articles pouvant vous intéresser

  • Jésus n’est pas (encore) revenu

    Nous avons dénoncé les fausses prophéties de Claude Ignerski dans un article précédent publié en novembre 2014. Cet homme annonçait l’enlèvement de l’Eglise pour septembre 2015. Plus précisément, pour Rosh Hashana 2015. Le dimanche 13 septembre à...

    Lire l'article
  • Look at the Book

    J'aime John Piper. J'aime sa passion pour l'Écriture, son feu pour la mission, sa sagesse et ses prédications plus que vivantes. Cette semaine, il a dévoilé un projet sur lequel il travaille depuis plus d'un an:

    Lire l'article
  • Le récit de Noël est vrai – 10 preuves

    Vous souvenez-vous de votre brusque retour à la réalité concernant le Père Noël? Le choc d'apprendre qu'une légende est fausse, c'est quelque chose. Mais découvrir que ce qu'on pensait être un conte est en réalité réel, ça, c'est renversant.

    Lire l'article